Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Janvier à Juin 2009. Six mois du blog des voyageurs.
4 mars 2009

SE LAISSER CONDUIRE

A4

A2

A1

A7

A5

A6

A8

A3

A10

A13

A12

A15

A9

A16

A11

A14

A0A

Ce qu' il y a de génial aussi dans l' amour,

c'est de se laisser conduire.

A ma gauche, côté coeur, dans ma Safrane présidentielle,

Karine me fait oublier que toute ma vie j'ai conduit,

bateaux, voitures, vélos...

Je savoure de me laisser guider,

je savoure le défilement de la campagne.

Accessoirement, se faire conduire

permet de sauver quelques points au permis...

J'en ai perdu 2 coup sur coup pour un dépassement de 1 (UN) km/h

de la vitesse autorisée!!! Quand je serai président,

je mettrai tous les flics et autres gendarmes

à construire des pistes cyclables sur tout le territoire de la République,

aidés par les avocats, les huissiers et autres inutiles

qui se nourrissent de la misère du monde au lieu de la soulager...

A0

Ce mercredi matin 4 Mars, je regarde la pluie

de notre petit nid cigalois.

Un temps de Mars...

Prendre le temps comme il vient,

accepter la pluie nourricière et savourer

l'étincelant soleil qui suivra...

"""  Dans une vie, pour vivre vraiment, il faut au moins avoir un arbre

pour que la pluie n'entre pas dans les yeux, un banc ou un vieux mur

pour s'asseoir au soleil et regarder, et puis, aussi, une poignée de terre

pour se couvrir le visage une fois mort.... """

(Inès CAGNATI - Mosé ou le lézard qui pleurait - 1979)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeudi 5 Mars 2009, 09h55,

Comme prévu, le soleil est de retour :

A00

A000

A00000

A0000

""" La joie, c'est d'aimer envers et contre tous ...

Aimer sans esprit de retour ...

Donner tout ... """

(Charlotte SAVARY - Le député)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeudi 5 Mars 2009, après-midi, petit tour en pays cigalois :

B2

B6

B4

B5

B9

B8

B7

B10

B11

B12

B13

B14

B15

B18

B16

B20

B17

B19

B23

B21

B22

""" IL MEURT LENTEMENT CELUI QUI NE VOYAGE PAS,

CELUI QUI NE LIT PAS, CELUI QUI N' ECOUTE PAS DE MUSIQUE,

CELUI QUI NE SAIT PAS TROUVER GRÂCE A SES YEUX... """

(PABLO NERUDA)

Publicité
Publicité
Commentaires
De Janvier à Juin 2009. Six mois du blog des voyageurs.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
De Janvier à Juin 2009. Six mois du blog des voyageurs.
Publicité