Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Janvier à Juin 2009. Six mois du blog des voyageurs.
10 janvier 2009

PROMESSE ESTIVALE

B26

B3

B1

B27

B20

B7

B21

B30B11

B8

B9

B10

B2

B5

B6

B19B17

B15

B16

B23

B28

B24

B18

B34

B32

A0D

B29

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

""La beauté n'est que la promesse du bonheur""

( STENDHAL ~ De l'amour )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est déjà convivialement en grand format dans Tabblo :

http://www.tabblo.com/studio/stories/shared/29629/c5j4ou0wfkzvrps

Voici bientôt 2 ans déjà, le 1er Février 2009,

je m'élançais d'Alès à VTT pour rejoindre Rabat ma chère ville natale.

Ce beau voyage est à l'origine de ce blog.

En hommage à ma ville de naissance, j'avais fait voilà 9 mois

ce petit clip vidéo. Merci aux 10 mille visiteurs

qui sont venus se laisser bercer par une petite fleur à peine fânée :

http://www.dailymotion.com/chiloedream/video/x577ve_rabat-au-temps-jadis_travel


Aujourd'hui 16 Janvier, c'est l'anniversaire de la jolie Isabelle,

petite fille de ma cousine Isabelle, et fille de Charlotte :

isabelle

Très bon anniversaire petite Isabelle. Grosses bises du côté de Cirey.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce Samedi 17 Janvier, plaisir de saluer

un autre printemps qui m'est cher. BON ANNIVERSAIRE MA KARINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Janvier à Juin 2009. Six mois du blog des voyageurs.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
De Janvier à Juin 2009. Six mois du blog des voyageurs.
Publicité